Une réunion de concertation relative à l’organisation du festival des saveurs du Cameroun et du Monde pendant le rendez vous footballistique international, s’est tenue ce lundi 15 novembre 2021 à 11h dans la salle des conférences du MINTOUL
Présidée par M NDIORO a Mamoum, Secrétaire Général du MINTOUL et Représentant Personnel du Ministre d’État Ministre du Tourisme et des Loisirs Bello Bouba Maigari, l’enjeu de cette concertation vaut son pesant d’or dans le contexte de la vente de la destination Cameroun avant pendant et après la CAN Total Énergies 2021. Si le Cameroun est déjà auréolé par la diversité d’infrastructures Sportives et Hôtelières, la restauration s’invite dans cette fiesta pour y mettre du goût à travers l’organisation du festival des saveurs du Cameroun et du Monde.
Et pour mettre la mesure à la hauteur des résultats escomptés , cet événement qui se célèbre du 8 au 15 janvier 2022 au Palais des congrès de Yaoundé, doit bénéficier d’un accompagnement citoyen. D’où la synergie d’actions mise sur pied par le MINTOUL et la CRESPAC dont le point d’ancrage reste et demeure la vente de la destination Cameroun, côté gastronomie.
Un pari qu’il faudra à tout prix gagner.
Laisser un commentaire