Vœux 2023 au Mintoul : Le rituel reprend son droit de cité

Vœux 2023 au Mintoul : Le rituel reprend son droit de cité

Vœux 2023 au Mintoul : Le rituel reprend son droit de cité.

L’Ensemble du personnel du Mintoul constitué des Responsables des services centraux et déconcentrés, les professionnels du secteur du tourisme et des loisirs a présenté les vœux de santé, de bonheur et de prospérité au Ministre d’État Ministre du Tourisme et des Loisirs, Son Excellence Bello Bouba Maigari au Palais des Congrès, ce mercredi 18 janvier 2023.

Après un arrêt brusque de deux années consécutives, dû à la pandémie à Covid_19, le rituel des vœux qui est l’occasion idoine pour l’ensemble du personnel du Mintoul de faire chorus pour la présentation des doléances, a repris son droit de cité. En effet, toutes les forces en présence issues des Services Centraux et Déconcentrés du Mintoul, les professionnels du secteur du tourisme et des loisirs ont saisi cette occasion pour présenter les vœux de bonne année 2023 au Ministre d’État, Ministre du Tourisme et des Loisirs, Bello Bouba Maigari.

Dans le contexte de l’amélioration des conditions de travail du personnel, après un discours bilan élogieux de l’année 2022 présenté par Monsieur NDIORO à MAMOUM, Secrétaire Général du Mintoul, lesquelles doléances dans la rétrospective des actions menées en 2022 par le Mintoul, appellent un traitement optimal des agents à la hauteur des défis qui les interpellent; entre autres la mise sur pied et l’implémentation d’un statut des personnels du secteur du tourisme et des loisirs. Un pari que le patron du Mintoul s’engage à relever en 2023 pour la célérité et la bonne diligence du service administratif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *